Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

COUT DES CARTOUCHES D'ENCRE

Question résolue

Bonjour, quel est ce coût svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question COUT DES CARTOUCHES D'ENCRE

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'utilise l'abonnement Instant Ink qui fonctionne en fonction du nombre de pages qu'on pense imprimer par mois (15, 50, 100, 300...) avec des prix que je trouve très intéressants. On ne paye pas les cartouches (puisque comprises dans l'abonnement) et c'est HP qui nous les envoie dès que l'imprimante indique qu'elle va être à court d'encre. Et quand il y a un souci sur les envois, le SAV est très réactif

  • Bonjour les cartouches achetées au detail sont tres cheres HP propose des contrats annuels qui rendent le prix abordable


  • Effectivement avec l'abonnement coût plutôt raisonnable

  • Bonjour, le mieux est effectivement d'avoir recours à l'abonnement Instant Ink : pour un prix mensuel modique, l'envoi des cartouches est assuré, on peut renvoyer les cartouches usagées, sans avoir à se préoccuper de la disponibilité en magasin ! Je conseille vivement...

  • les cartouches hp sont trés chéres. 42€ LE LOT DE 4 CARTOUCHES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit