Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Configuration sans les cartouches d'origine

bonjour, Il n'y a pas de cartouches dans la boite.

J'ai mis des cartouches HP du commerce mais la machine me demande les cartouches d'encre d'installation.. .

Comment continuer la configuration ?

Merci

P.

Consulter les 4 réponses à la question Configuration sans les cartouches d'origine

  • Bonjour, il faut mettre les cartouches d'origine fournie avec l'imprimante pour la première mise en service, après si vous avez des cartouches compatible libre a vous. Bonne journée
  • Bonjour, normalement ces cartouches sont fournies d'origine. Lorsque vous ouvrez la boîte, elles se trouvent dans l'emplacement à l'opposé de celui contenant le câble d'alimentation. Si elles n'étaient pas présentes, il s'agît d'un manquant à l'achat et dans ce cas il faut voir auprès du magasin où vous avez acheté l'imprimante, il doit vous les fournir. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour. il faut absolument les cartouches d'installation pour démarrer l'imprimante. voir avec le vendeur.

  • Bonjour, ce n'est pas normal, il doit y avoir des cartouches HP d'origine dans la boite avec l'imprimante, ce sont des cartouches de petite contenance, quand j'ai acheté mon imprimante il y en avait, donc quelqu'un à du les prendre frauduleusement, c'est donc au vendeur  de vous les fournir gratuitement. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit