Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Cartouches compatibles hp 6970

Question résolue

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous a essayé des cartouches compatibles ?

Car j'ai acheté "5 cartouches jet d'encre compatibles pour hp pro 6960 6970 all-in-one type jumao" et cela ne fonctionne pas. 60 balles pour rien! Sur mes anciennes imprimantes, j'achetais des cartouches compatibles sans aucun soucis...

Merci d'avance pour votre réponse.

SHP

Consulter les 12 réponses à la question Cartouches compatibles hp 6970

  • Merci pour toutes vos réponses.

    Ce que je trouve malheureux c'est ques ces cartouches compatibles soit vendues sur le site Darty (certes par des revendeurs mais quand même !) Et aussi que les cartouches originales coûtent aussi chères que l'imprimante.

    Sur vos conseils, je vais essayer de me faire rembourser et essayer hpinstantink.com si pas trop coûteux.

    Pour info, je ne me souviens pas avoir fait de mise à jour... mais je peux me tromper et l'avoir faite automatiquement au moment de l'installation...


    Encore merci pour vos réponses.

  • Merci pour toutes vos réponses.

    Ce que je trouve malheureux c'est ques ces cartouches compatibles soit vendues sur le site Darty (certes par des revendeurs mais quand même !) Et aussi que les cartouches originales coûtent aussi chères que l'imprimante.

    Sur vos conseils, je vais essayer de me faire rembourser et essayer hpinstantink.com si pas trop coûteux.

    Pour info, je ne me souviens pas avoir fait de mise à jour... mais je peux me tromper et l'avoir faite automatiquement au moment de l'installation...


    Encore merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit