Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

cartouches 364

Bonjour

Pourquoi on ne peut pas utiliser les cartouches 364 qui ont le même format?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question cartouches 364

  • je ne cherche pas a savoir. j'utilise les cartouches d'origine

  • Nous avons décidé d'utiliser la référence d'origine. même si le coût est plus élevé.

  • Bonjour

    Pour ma part, je me gardes bien de modifier quelque chose qui marche parfaitement bien depuis quelques années, même si c'est couteux.

    Mais rien ne vous empêche d'essayer et voir si ça marche ! HP n'approuvera jamais, mais, bon...

    Bonne journée

  • Les cartouches HP diffèrent par la puce intégrée.

  • A cause de la puce intégrée dans la cartouche qui est différente.

    Maintenant je n'ai évidemment pas vérifié tellement les cartouches HP sont chères.

  • je n'en sais rien

    je suis désolé


  • le format c'est une chose mais la puce qui donne les informations sur le niveau donne aussi la référence exacte des Cartouches à utiliser.

    Si vous savez vous servir d'une seringue pour vider ou remplir une cartouche vous pouvez essayer de transférer l'encre. Il ya juste une perte d'encre due aux parties éponges

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit