Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 6830

OfficeJet Pro 6830

 - 
762 membres
Voir la description

Imprime, scanne, photocopie, faxe Connexion USB, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Ethernet Ecran tactile de 6,7 cm de diagonale Compatible smartphones et tablettes

Rejoindre

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Consulter les 13 réponses à la question Copie recto verso

  • Bonjour elle ne fait pas la recto verso

  • Bonjour, j'ai acheté cette imprimante il ya de cela 3 ans ou plus pour ma femme qui est justement enseignante, c'est l'imprimante qui a le plus duré dans le temps et elle fait bien le recto verso.

    Cordialement.

  • Bonjour Cynthilia,

    Oui, cette imprimante (HP 6830) fait des impressions recto-verso. L'instruction est pécisée soit dans le logiciel d'impression avecles autres paramètres d'impression (couleur, brouillon...) ou pour une copie directement sur le panneau tactile de l'imprimante (Copier / nbre de copie, RV...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit