Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

installation

BOnjour Les drivers sont disponibles sur le net, ou il faut obligatoirement passer par un cd pour installer l'imprimante? merci

Consulter les 18 réponses à la question installation

  • Bonjour, je confirme que les drivers sont disponibles sur internet.
  • bonjour, sous Mac, les drivers sont inclus au système
  • Bonjour, aucun problème pour installer via les drivers disponibles sur le site HP, du moins pour les fonctions imprimante et scanner. Pour le fax, je ne sais pas. Le WiFi est très simple à activer. Pour info, installation réalisée sous Windows 7, Windows 10 et Mac OS El Capitan.
  • j'ai installé avec le cd ou ont peut les télécharger directement sur le site officiel hp
  • Bonjour, Oui les drivers sont disponibles sur le site HP
  • Sont dispo sur le net
  • Bonjour, je demande à ma petite fille de vous contacter c est elle ou son père qui ont installé l imprimante, amicalement.
  • Bonjour Les drivers sont disponibles sur le site HP support drivers
  • Bien sur que les drivers spnt dispo sur le net sur le site de hp. Sur quel OS ? Windows 7ou 8 ou mac?
  • On peut faire l'un ou l'autre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit