Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

Compatibilité Windows 8.1

Bonjour, les logiciels fournis avec l'imprimante HP ne fonctionnent pas sur Windows 8.1 par contre tout va bien avec Windows 7.

Pouvez vous me donner une solution svp

Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité Windows 8.1

  • je ne sais pas car j'ai Windows 7, mais si tu es relier à Internet ton ordi devrais trouver le bon logiciel.

  • Je possède 2 ordinateurs - L'un est un portable avec Windows 8.1 qui travaille en WI-FI avec l'imprimante - L'autre fonctionne avec Windows 10 en liaison filaire avec l'imprimante - Pour ne pas avoir de problème, j'ai fait installer ma nouvelle imprimante par un informaticien "avec pignon sur rue" - Tout fonctionne très bien - J'ai regardé mon technicien travailler : j'ai remarqué qu'il a d'abord désinstallé tous les logiciels des précédentes imprimantes. Désolée, je ne peux pas vous aider plus...

  • bonjour, je l utilise sans probleme avec windows 10 ; pour le 8 je ne sais pas

  • Bonjour,

    Désolé mais je n'utilise que Linux (LinuxMint) et avec ce dernier elle fonctionne sans problème y compris le chargeur de feuille et le scanner !

    Bien cordialement

  • je n'ai pas de problème avec windows 10 famille

  • Bonjour,il suffit de le télécharger sur :https://support.hp.com/fr-fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit