Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

Compatibilité avec un ordinateur windows 10?

Bonjour, LA HP OFFICEJET 7612 (config maxi windows 8) EST-ELLE COMPATIBLE AVEC UN ORDINATEUR WINDOWS 10? merci

Consulter les 20 réponses à la question Compatibilité avec un ordinateur windows 10?

  • Bonjour, Je suis passée au windows 10 ( je possédais le 7) et fonctionne très bien
  • oui sans problème avec mon hp
  • oui, mais si il est encore temps, moi j'ai été hyper décue par la qualité d'impression de cette imprimante....
  • Comme dit par mes prédécesseurs, elle est entièrement compatible. Il faut simplement être patient lors de l'installation et respecter les instructions à l'écran. Petit soucis au début pour garder le module recto verso comme installé dans la configuration à l'allumage. Ce bug semble avoir disparu avec les mises à jour automatiques de ces dernières semaines.
  • Bonjour, jamais testé sur windows 10 je l'utilise sur 7
  • Il n'y a aucun probleme elle fonctionne très bien avec cet OS j'y suis depuis 6 mois sans soucis
  • toutes les fonctions sont entièrement compatibles
  • Bonjour , oui elle est compatible avec windows 10 ....
  • oui mais j ai de temps en temps des difficultés avec le scanner depuis que j ai W10
  • oui, elle l'est

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit