bonjour
voici ma petite aide
HP Officejet 7612
Attention regardez bien les dimensions, ce n’est pas une petite imprimante
C’est plutôt une petite photocopieuse. Mais vraiment belle
La numérisation automatique de plusieurs documents en format PDF ( noir couleur ou gris) ou JPEG, Tiff noir vers USB, PC ou E-mail à partir des commandes de l’imprimante ou de votre PC est super pratique et quel bonheur de tout mettre en fichier numérique, tout en faisant autre chose.
La numérisation recto/ verso semi-automatique (car après les numérisations recto vous pivotez manuellement en un bloc vos documents pour une numérisation verso) en A4 seulement et ceci à partir du logiciel HP sur votre ordinateur seulement. Mais c’est est vraiment pratique, rapide et quel beau résultat.
Pour le A3 la copie et la numérisation se fait manuellement à partir de la vitre et vous changez vos feuilles du bac A4 par du A3 il y a qu’un seul bac.
La qualité photo est bonne sans reproche (mais je ne suis pas un pro)
Alors conclusion : un très bon produit car à ce prix les autres imprimantes ne font pas mieux voir beaucoup moins et merci au marchand pour le prix vente FLASH
J’ai mis un mois à choisir cette imprimante sur le web et en magasin et je suis toujours revenu sur le site ou il y avait le plus grand choix, des prix alignés ainsi que la livraison gratuite et la garantie de déposer son matériel en magasin en cas de panne.