Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

Peut-on scanner directement en A3 et pour le A4 est-ce du feuille à feuille ou peut-on scanner plusieurs feuilles à la fois? merci

bonjour Peut-on scanner directement en A3 et pour le A4 est-ce du feuille à feuille ou peut-on scanner plusieurs feuilles à la fois? merci

Consulter les 5 réponses à la question Peut-on scanner directement en A3 et pour le A4 est-ce du feuille à feuille ou peut-on scanner plusieurs feuilles à la fois? merci

  • A3=feuille par feuille A4=chargeur, donc paquet de feuilles pour fichier unique.
  • Bonjour, je n'ai pas encore scanné de format A3, par contre le A4 passe en automatique plusieurs feuilles et les enregistre dans le même fichier, en pdf en ce qui me concerne. bonne journée.
  • bjr mise à jour de la date et heure introuvables ? merci à vous
  • bonjour voici ma petite aide HP Officejet 7612 Attention regardez bien les dimensions, ce n’est pas une petite imprimante C’est plutôt une petite photocopieuse. Mais vraiment belle La numérisation automatique de plusieurs documents en format PDF ( noir couleur ou gris) ou JPEG, Tiff noir vers USB, PC ou E-mail à partir des commandes de l’imprimante ou de votre PC est super pratique et quel bonheur de tout mettre en fichier numérique, tout en faisant autre chose. La numérisation recto/ verso semi-automatique (car après les numérisations recto vous pivotez manuellement en un bloc vos documents pour une numérisation verso) en A4 seulement et ceci à partir du logiciel HP sur votre ordinateur seulement. Mais c’est est vraiment pratique, rapide et quel beau résultat. Pour le A3 la copie et la numérisation se fait manuellement à partir de la vitre et vous changez vos feuilles du bac A4 par du A3 il y a qu’un seul bac. La qualité photo est bonne sans reproche (mais je ne suis pas un pro) Alors conclusion : un très bon produit car à ce prix les autres imprimantes ne font pas mieux voir beaucoup moins et merci au marchand pour le prix vente FLASH J’ai mis un mois à choisir cette imprimante sur le web et en magasin et je suis toujours revenu sur le site ou il y avait le plus grand choix, des prix alignés ainsi que la livraison gratuite et la garantie de déposer son matériel en magasin en cas de panne.
  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit