Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

Papier Ordinaire

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des impressions sur du papier ordinaire. Par défaut elle sélection un type de papier photo et l'impression en A4 est très longue de ce fait. Avez-vous trouvé une solution pour pouvoir imprimer sur du papier ordinaire et avec une vitesse plus rapide. En vous remerciant.

Consulter la réponse à la question Papier Ordinaire

  • bonjour je n'ai aucun problème, tout fonctionne à merveille, avez vous bien installé les logiciels et mises à jour. à mon avis faite ou nouvelle installation complète.....et prenez que l'installation des driver HP ne laissez pas Windows installer votre imprimante vous devez utiliser le logiciel HP Officejet 7610 series sur votre bureau pour définir le papier par défaut dans la partie définir définir les péférences cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit