Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

installation

BOnjour Les drivers sont disponibles sur le net, ou il faut obligatoirement passer par un cd pour installer l'imprimante? merci

Consulter les 18 réponses à la question installation

  • Ils sont dispos sur internet sur le site hp
  • Bonjour J'ai dû passer par notre service informatique pour l'installation Impossible de le faire moi-même. J'ai essayé, mais il y a des "blocages"
  • je prefere l'instation via les pilotes du net car tjs a jour. mais le cd fonctionne probablement bien
  • je prefere l'instation via les pilotes du net car tjs a jour. mais le cd fonctionne probablement bien
  • Bonjour, J'ai un Mac et pour l'installation je n'avais pas besoin d'un cd. Cordialement
  • Bonjour Tout est dispo sur le net.
  • Bonjour ont peut les télécharger directement sur le site officiel hp
  • L'époque des CDs est révolue ! Tous les drivers sont accessibles gratuitement sur internet pour toutes les imprimantes maintenant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit