Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

copie Imprimante HP 7612

Bonjour peut-on réduire une copie sur le clavier de l'imprimante a -50% merci

Consulter les 10 réponses à la question copie Imprimante HP 7612

• non pas directement via l'imprimante mais par le menu "impression" sur l'ordinateur
  • Bonjour, je n'utilise pas cette fonction mais je pense qu'elle y est cette machine est très bien donc il n'y a pas de raison. Au pire vous scannez votre doc et le réduiser via un ordi
  • Oui sans problème.
  • oui sélectionner PARAMETRE, puis Redimensionner, puis Taille perso et descendre avec les flèches jusqu'à la réduction désirée.
  • je ne sais pas, j'ai jamais essaye mais il me semble que c'est possible.
  • Oui, on peut. Menu copier Paramètres --> Defilement bas--> Redimensionner --> Defilement droite --> taille perso--> défilement bas --> 50%
  • choisir copier sur l'écran tactile puis paramètres, flèche bas, redimensionner taille réelle, flèche bleue à droite de l'écran 3 fois, taille perso et sélectionner avec flèches haut ou bas le pourcentage d'augmentation ou de réduction.
  • Oui c'est possible dans les parametres de copie puis redimensionner. Amicalement, Pascal
  • oui c est possible sur l imprimante en redimension puis perso jusqu a - 25 % je viens de tester pour vous
  • Merci beaucoup pour l'info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit