Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET 5230

OFFICEJET 5230

- 
927 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie Recto/ verso automatique en impression qualité d'impression professionnelle Technologie web et Impression à distance

Rejoindre

Numérisation directe

Bonjour,

Peut-on numériser un document directement en PDF, depuis le panneau de commande de l'imprimante ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Numérisation directe

• Bonjour, oui c'est possible.

Sur le site hp vous avez la possibilité de consulter la notice de l'imprimante (https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-5200-all-in-one-printer-series/14095737/model/14095742/manuals).

Cordialement.

• Merci à tous, mais j'ai du mal m'exprimer:

Sur mon imprimante actuelle Canon que je veux remplacer, je peux depuis le panneau de commande de l'imprimante déclencher la numerisation vers le pc, dans le format que je souhaite, y compris en pdf, vers le pc ou autre. Pas besoin d'aller chercher le logiciel sur le pc.

Pour résumer, il y a t-il une commande directe sur le panneau de l'imprimante pour lancer la numerisation en pdf ?

Merci

• Oui pas de soucis

• Rien de plus simple après avoir chargé l'application permettant d'être relié à son ordinateur. "Numériser" est proposé sur l'écran, il ne reste plus qu'à choisir le format : pdf ou jpeg.

• oui pas de soucis

• Bonjour, je viens d'essayer sans problème.

• Bonjour - aller sur google et mettre : HP 5230 numériser en PDF - la réponse est là - amicalement

• Bonjour.

Oui c'est possible, comme de lancer la numérisation depuis votre ordinateur via un navigateur web.

• oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit