Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET 5230

OFFICEJET 5230

- 
927 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie Recto/ verso automatique en impression qualité d'impression professionnelle Technologie web et Impression à distance

Rejoindre

imprimante HP 5230

Bonjour Cette imprimante que j'utilisais depuis 8 ans m'a subitement fait faux bond

message "bourrage papier.." alors qu'il n'ya rien dans le chariot et que celui-ci reste bloqué

S'agit-il de l'obsolescence programmée ? merci 

Consulter les 4 réponses à la question imprimante HP 5230

• bonjour, désolée, je la possède depuis moins d'un an. elle fonctionne bien pour l'instant, à vérifier sur une plus longue période.

• bonjour,

désolée, je ne saurai pas vous dire je la possède seulement depuis moins d'un an.

• J'ai eu, en son temps, le même souci aec une HP 7180 (?)! A l'epoque (à peu près même date), c'était un espèce de tampon qui saturait et qui envoyait ce message. c'est un peu "beaucoup" de l'obsolescence programmé. J'ai pu récupérer une ou deux fois mais après c'était l'erreur systématique. Espérant vous avoir éclaire et aidé. Bonne journée.

• Bonjour, j'ai cette imprimante depuis seulement depuis un an environ, elle fonctionne très bien. En revanche mon ancienne imprimante HP que j'ai gardée de nombreuses années est tombée en panne de la même façon que la vôtre c'est la raison pour laquelle je l'ai changée.. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit