Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET 5230

OFFICEJET 5230

- 
927 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie Recto/ verso automatique en impression qualité d'impression professionnelle Technologie web et Impression à distance

Rejoindre

Impression si couleur manquante

Bonjour, est-ce que si une couleur est vide d'encre (s'il n'y a plus de jaune par exemple), on peut quand même imprimer en noir? Sur certaines imprimantes (chez Epson je crois par exemple), s'il n'y a plus de rouge jaune ou bleu, on ne peut plus du tout imprimer, même si on veut imprimer un texte uniquement en noir.Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Impression si couleur manquante

• Réponse approuvée par Darty

pour imprimer un texte en noir et blanc, sélectionner dans le menu imprimer l'impression en noir et blanc au lieu de couleur.

• No un peu imprimer temps que il y a deux cartouches noir et couleur remplie dans l'imprimante.

• La couleur est indépendante du noir.On peut donc avoir des impressions tronquées.Par exemple une page noire sans motifs colorés.

• Bonjour, oui, il est toujours possible d'imprimer avec une cartouche vide. En noir pur si plus de couleur, en nuance de gris si plus de noir. Cordialement

• Oui vous Pouvez imprimer même si une des deux Cartouche est vide

• Bonjour,

oui il me semble que vous pouvez imprimer même si une couleur est vide.

• Oui, une cartouche vide n'empêche pas l'autre de fonctionner, idem pour une couleur vide.

Si la cartouche couleur est vide, on peut imprimer en noir et blanc. Si une couleur de la cartouche couleur est vide, on peut imprimer en couleur avec les couleurs restantes + le noir.

• moi j'ai une brother si je n'ai plus de couleur je peux quand même imprimer en noir

• Bonjour,

Oui bien sûr ! Si il vous reste du noir, aucun problème. L'imprimante n'imprimera que du noir. Par contre, dans l'autre sens ? Si vous avez de la couleur et plus de noir, là c'est moins sûr au niveau du rendu. Bonne journée. DP

• Oui on peut imprimer en noir si la cartouche d'encre est indépendante (pour ma part imprimante hp)Il suffit de choisir l'option noir au moment de l'impression

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit