Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET 5230

OFFICEJET 5230

 - 
927 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie Recto/ verso automatique en impression qualité d'impression professionnelle Technologie web et Impression à distance

Rejoindre

Chargeur de document (ADF) et numérisation

Bonjour, le site HP communique que les réfs 5220 et 5230 ne peuvent pas numériser depuis le chargeur de document ADF (mais depuis la vitre seulement). Au contraire de la réf 5255 ou 5258 qui le permettrait. Est-ce que c'est exact? Quelqu'un peut-il confirmer que la numérisation depuis le chargeur ADF est possible? merci 

Consulter les 3 réponses à la question Chargeur de document (ADF) et numérisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. J'ai le modèle 5230 et je réalise de la numérisation depuis le bac d'alimentation sans aucun problème. L'avantage du bac, c'est qu'il permet de mettre plusieurs feuilles en même temps et de faire aussi du recto/verso en suivant les instructions pour replacer le papier pour le deuxième passage. Cordialement,

  • Bonjour, je possède depuis 2 mois cette imprimante, et on peut numériser depuis le bac d'alimentation. On peut mettre plusieurs feuilles et même faire du recto/verso manuellement. Cdlt

  • Merci à vous deux pour ces précisions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit