Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET 5230

OFFICEJET 5230

 - 
928 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie Recto/ verso automatique en impression qualité d'impression professionnelle Technologie web et Impression à distance

Rejoindre

Cartouches génériques

Bonjour à tous

je voudrais savoir si cette imprimante est compatible avec les cartouches d encre génériques.

Merci pour vos réponses

cordialement


Consulter les 7 réponses à la question Cartouches génériques

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'utilise toujours des cartouches d'origine. Avez vous pensé a la solution HP Instant Ink (voir site HP) laquelle vous permet avec un tarif variant de 2.99 à 4.99 euros de disposer de 50 feuilles par mois et plus... selon tarif.

    De plus, approvisionnement systématique dés que la cartouche arrive vers la fin... ce qui évite de chercher une cartouche le dimanche comme par hasard !

    Espérant vous avoir aidé dans vos interrogations. Bonne semaine

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour non absolument pas il détecte les faux malgré toutes les cartouches dit compatibles

  • Bonjour,

    Je ne suis pas concerner car j'utilise INSTANT INC de HP et je suis ravi !

    Bonne soiorée

  • Je ne peut vous repondre car je n'utilise que des cartouches HP . Sur une autre imprimante HP j'ai eu des problèmes avec des cartouches génériques résolus en remettant des cartouches HP. Bon courage.

  • Bonjour,

    J'utilise toujours des cartouches d'origine. Avez vous pensé a la solution HP Instant Ink (voir site HP) laquelle vous permet avec un tarif variant de 2.99 à 4.99 euros de disposer de 50 feuilles par mois et plus... selon tarif.

    De plus, approvisionnement systématique dés que la cartouche arrive vers la fin... ce qui évite de chercher une cartouche le dimanche comme par hasard !

    Espérant vous avoir aidé dans vos interrogations. Bonne semaine

  • bonjour,


    je ne sais pas du tout.


    desolée

  • Bonjour

    M'achetez surtout pas des génériques, moi j'achète les cartouches directement chez HP

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit