Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET 5230

OFFICEJET 5230

 - 
927 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie Recto/ verso automatique en impression qualité d'impression professionnelle Technologie web et Impression à distance

Rejoindre

Cartouches génériques

Bonjour, est-ce que les cartouches génériques sont reconnues et fonctionnent pour cette imprimante? merci 

Consulter les 6 réponses à la question Cartouches génériques

  • Bonjour

    Désolé, mais pas encore utilisé de génériques pour ce modèle; par contre, sur un autre modèle HP plus ancien, j'ai rencontré beaucoup de pb avec des génériques (cartouches reconnues après plusieurs tentatives, déclarées vides peu de temps après, …).

  • Bonjour , oui en effet elles fonctionnent correctement , pour ma part , j'utilise des cartouches Top Office et je n'ai pas de problèmes .

  • Je ne sais pas, je me suis inscrit à HP Instant inc. Mais par expérience, je reste toujours avec des cartouche d'origine à l marque de mon imprimante.

  • Bonjour si ce sont les c retouches génériques de celles de l'imprima Elles fonctionnent par contre apparemment leur utilisation fait perdre la garantie de l'imprimante ce qui a mon sens n'est pas gênant vu les gains réalisés par rapport au prix de l'imprimante


  • Je ne pense pas mais je ne suis pas sûre.

  • bonjour,je vous recommande de prendre des cartouches hp car vous n 'aurez pas de soucis ,les compatibles passent mal et beugue....j en ai fait les frais et en cherchant sur la toile vous en trouverez a des tarifs tres abordable et similaire

    en esperant avoir pu vous aider,cordialement stephane marty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit