Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 4657

Officejet 4657

 - 
751 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Fax Recto/ verso automatique en impression Usb / Wifi / Wifi Direct Technologie web et Impression à distance

Rejoindre

L'envoie d'un document par mail sans outlook ?

Bonjour Comment faites vous pour envoyer par mail un document numériser par le logiciel hp qui ne fonctionne apparemment et uniquement avec Outlook ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question L'envoie d'un document par mail sans outlook ?

  • Je n'envoi pas par mail de l'imprimante, j'enregistre le fichier scanne et l'envoi ensuite de ma boite mail !
  • effectivement, l'envoie en 2 temps, est toujours possible ! mais la vrai question, pourquoi HP signe un partenariat exclusifs avec outlook, alors que le windows live, le remplaçant de l'ancien logiciel, que très peu de personne l'utilise. Par son manque d'efficacité et de sécurité, la marque devrait ouvrir une mise à jour pour elargir le champ d'action sur d'autres boites mail ! Mince, ils ne sont pas tombé de la dernière pluie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit