Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Renseignements

Bonjour, Est-elle facile à installer et ne fait elle pas trop de bruit ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Renseignements

  • Bonjour, aucune difficulté pour l'installation,ni pour le Wi-Fi. J'imprime même depuis mon téléphone... Il y a aussi le mode silencieux et est ainsi très discrète.
  • Oui elle est tres siliencieuce Et facile a installer avec le cd fourni Foncez c'est une super affaire
  • Bonjour, j'ai acheté cette imprimante pour ma fille. Elle me dit qu'elle est très simple à installer, il suffit d'insérer le cd fourni dans le lecteur du pc et de suivre les instructions. je sais que l'on peut également la faire fonctionner a partir d'un portable ou d'une tablette. Elle est aussi silencieuse. Apparement elle est parfaite.
  • J'ai 69 ans et je me débrouille seule alors j'en suis très contente.Très facile à installer et silencieuse.Je recommande ce produit. FD.
  • Bonjour oui elle est très simple à installer et pas trop de bruit , très content du produit pour l'instant.
  • Très facile à installer ; par contre elle est quand même bruyante mais rapide... A vrai dire, je ne sais pas s'il existe des imprimantes assez silencieuses !
  • Oui elle est assez simple d'installation et en plus elle a un mode silencieux. Je ne l'ai jamais utilisé car elle n'est pas très bruyante. Cordialement, Fabrice
  • Bonjour, Pour les deux questions, je n'ai qu'une seule réponse à formuler : oui.
  • Elle est très simple d'installation et n'est pas bruillante
  • facile à installer, pas trop de bruit par contre un peu lente à se mettre en route pour la copie et la qualité de l'impression est bonne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit