Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

marche t'elle si mon pc est avec windows 7 ?

Bonjour, je crois qu'elle est compatible avec tout pc , mais Est-ce que c'est bon si c'est Windows 7 ? parce que je crois qu'on m'a dit à partir de Windows 8 Merci

Consulter les 19 réponses à la question marche t'elle si mon pc est avec windows 7 ?

  • bonjour je ne peux pas vous répondre avec certitude étant donné que je suis sur mac, mais je serai étonné qu'elle ne soit pas compatible avec window 7, je suis très content de cet équipement par ailleurs
  • Bonjour, aucun problème d'installation sur Windows 7. Au pire téléchargez les drivers Windows 7 sur le site www.hp.com/fr
  • Bonjour, Il faut lire les caractéristiques du produit sur le site. Si cela est insuffisant vous pouvez aussi chercher ces informations sur le site du fabriquant. Sinon le produit fonctionne bien avec windows 7 comme cela est bien précisé sur le site!
  • Bonjour, Oui, c'est une imprimante wifi compatible meme avec des telephones et tablettes... Nous sommes tres contantes
  • oui elle fonctionne avec Windows 7
  • bonjour elle fonctionne avec windows 7 . J' ais windows 7 édition familiale premium et pas de problème avec l' imprimante .
  • désolé mais je possède un Mac
  • bonjour, il faut aller consulter le site de support HP voir s'ils proposent des pilotes pour ce model d'imprimante pour windows 7. Mon intime conviction me dit que oui, mais il est toujours preferable de verifier ! tres cordialement
  • Bonjour, Normalement oui. Sur le site Hp, il faut regarder si les pilotes sont disponibles pour Windows 7. Il faut cliquer sur l'icône pilotes ou téléchargements. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit