Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET 4636

OFFICEJET 4636

 - 
518 membres
Voir la description

Multifonction 4 en 1 / Chargeur automatique de documents / Cartouches monoblocs

Rejoindre

Compatibilité PC Toshiba

Bonsoir. J'ai un ordinateur portable Toshiba, est-ce que cette imprimante sera compatible avec? Les prix des cartouches sont-ils élevés? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilité PC Toshiba

  • Je possède un PC portable LENO et un PC Fixe HP et cette imprimante est compatible. Les cartouches trouvent sur internet, elles ne sont pas plus chère que les autres
  • Bonjour, L'imprimante est compatible avec mes PC (Windows 7, 8 et 10) et Mac. L application mobile permet aussi d imprimer sur tablette/téléphone Android et IPad/IPhone
  • Bonjour, Pour la compatibilité, je ne peux pas vous renseigner. Par contre, le prix des cartouches, c'est raisonnable. A titre d'exemple, je viens d'acheter un lot avec 2 cartouches noires et 1 cartouche couleur pour 26 euros.
  • Il est compatible avec PC Toshiba.(Mon ordi est toshiba et ça marche bien)
  • Bonjour je pense que l'imprimante est compatible avec toutes les marques de pc mais pour repondre à votre question je trouve les cartouches d'encre trop cher d'autant plus qu'elles se vident rapidement bien que j'imprime beaucoup. Les gros problèmes ce sont l'impression qui se bloque en fins de pages et la lenteur d'impression.
  • oui pour la premiere question pour l'encre couleur 12.54euros 165epages env.t pour la noir 10.62 euros et 190 pages
  • moi c'est ASUS et pas de problème, je suis sur W7 , le prix des cartouches n'est pas élevé , mais je n'utilise pas de génériques.
  • Bonjour j'ai cette imprimante elle est géniale oui Elle est compatible avec un PC portable grâce à sa fonction wi-fi moi J'imprime même de mon iPhone iPad etc. et ça va les cartouches sont pas très cher j'espère que ma réponse merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit