Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET 4636

OFFICEJET 4636

- 
518 membres
Voir la description

Multifonction 4 en 1 / Chargeur automatique de documents / Cartouches monoblocs

Rejoindre

11 questions sur la communauté OFFICEJET 4636 - Imprimante jet d'encre - HP

scanner plusieurs pages sur un même document PDF ou autre

bonjour comment scanner plusieurs pages sur un même document PDF ou autre? Merci

Compatibilité PC Toshiba

Bonsoir. J'ai un ordinateur portable Toshiba, est-ce que cette imprimante sera compatible avec? Les prix des cartouches sont-ils élevés? Merci

Imprime page blanche

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

quel cable d'alimentation ?

BonjourMon imprimante a été déplacée , maintenant je ne me souviens pas quel est le câble d'alimentation qui va dessus merci pour votre aide

impression de photos

BonjourComment positionner le papier photos ?Merci

Sans couleurs

BonjourMon imprimante ne donne plus les couleurs et affiche de temps en temps fonctionnement en cartouche unique .Sans que j’aie fait quelque chose pour cela. J’ai beau indiquer couleurs rien n’y fait!Comment rétablir les couleurs ?D’avance merci

Répondre

UTILISATION WIFI

BONJOUR, COMMENT UTILISER HP3636 EN WIFISCANNER DES DOCUMENTS POUR ENVOI PAR MAILMERCI

Copie en recto verso

Bonjour, J'ai une HP Officejet 4636 et je ne sais pas comment activer la fonction recto verso, merci de m'aider

Hp officejet 4636 et wifi

Bonjour Comment scanné via Wi-fi ? Merci

plusieurs pages à scanner : hp officejet 4636

Bonjour cherche notice pour savoir si l'on peut scanner plusieurs pages sur un même document merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit