Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET 250 MOBILE

OFFICEJET 250 MOBILE

 - 
386 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels la mobilité avec le forfait Instant Ink, faites-vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 62 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Option scan de l'appareil

Bonjour,


Est-il possible de scanner ou photocopier une carte d'identité ou une photographie ou on peut simplement scanner un document en A4.


Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Option scan de l'appareil

  • Bonjour. C'est un modèle très pratique car c'est une imprimante qui a la particularité d'être compacte et nomade, de ce fait comme elle ne possède pas de partie vitrée, il n'y aucune possibilité de scanner ou photocopier autre chose que des feuilles format A4.

  • Bonjour,

    Une carte d'identité : non (trop rigide pour passer sans problème entre les rouleau du scanner).

    Une photographie : si elle est suffisamment grande, oui (même un peu plus petit que A4 ça peut passer si les rouleaux du scanner arrivent à l'attraper). Sinon, il faut la coller sur une feuille A4, et scanner la feuille.

    Ce n'est pas un scanner "à plat". Le document passe à travers une barre de lecture, grâce à des rouleaux qui font avancer le document. Normalement, c'est prévu pour scanner des feuilles A4.

    En espérant avoir répondu à votre question.

    Personnellement, cette imprimante/scanner/copieur, je l'adore. Elle m'a accompagné partout. Elle m'a rendu de fiers service. Elle a changé ma vie de nomade... ;-)

  • Bonjour,

    Malheureusement les formats et la rigidité des cartes vital ou autres ne sont pas acceptés par l'imprimante.

    Ce n'est pas un scannage à plat.

    Donc vous ne pouvez malheureusement scanner que des documents dont le support est souple comme une feuille de papier.

    Bonne journée

  • Bonjour - oui ça fonctionne très bien en A4 ou tout document souple (qui passe dans un rail d'imprimante) en revanche ce n'est pas une vitre comme un scanner à plat - c'est une excellente imprimante A4 très bonne qualité et ultra compact - intégration wifi parfaite et très bonne autonomie sur batterie - il m'arrive de ne pas l'utiliser pendant quelques semaines et l'encre ne sèche pas - pour moi c'est un must !

  • Oui on peut scanner un A4 sans problème - en revanche il n'y a pas de vitre ou tu déposes un doc pour le scanner - donc tous les documents souples ça passe mais une carte d'identité ça m'étonnerait - j'ai cette imprimante scanner depuis deux ans elle est vraiment extra et très compacte - un must pour moi (qualité d'impression nickel)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit