Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

compatibilité avec PC

Bonjour ..... Est-ce cette imprimante est compatible avec Windows 10 ??? Merci beaucoup.

Consulter les 26 réponses à la question compatibilité avec PC

  • J'ai oublié je l'ai branché sur mon ordi avec une prise usb mais elle fonctionne aussi en wifi Bonne journée
  • Bonjour Bonjour Pas de problème elle est tout a fait compatible avec windows 10 d'ailleurs je l'ai acheté pour ça car ma HP photosmart 7350 ne fonctionnait plus Le programme l'a détecté tout de suite je suis très contente de cette imprimante qui a de nombreuses fonctions Donc pas de problème Cordialement
  • Oui , sans problème, Windows 10 recherche le pilote.
  • Bonjour jai un imac mais je sais sue mon fils n'anpas de soucis sur son'pc. Elle fonctionne en wifi avec tout y compris votre smatphone
  • Bonjour jai un imac mais je sais sue mon fils n'anpas de soucis sur son'pc. Elle fonctionne en wifi avec tout y compris votre smatphone
  • Ben je ne sais pas je pense qu'il faudrait mettre a jour le programme d'installation de l'imprimante ou chercher les pilote sur le net En espérant que ma réponse pourra vous aidé merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit