Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro P1102w

LaserJet Pro P1102w

- 
267 membres
Voir la description

Imprimante laser abordable Impression sans fil wifi direct L'une des imprimantes les plus économes en énergie de la planète HP ePrint et Airprint

Rejoindre

Problème wifi

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à connecter mon Mac et mon imprimante HP pour que le WIFI marche. Pour le moment je ne peux qu'imprimer à l'aide du cable USB.. Si vous avez des idées sur la source du problème, je vous écoute avec plaisir :)

Consulter la réponse à la question Problème wifi

• Deux modes de connexion wifi existent : ad-hoc et infrastructure. Le premier permet de relier votre ordinateur directement avec votre imprimante, le second utilise un routeur et permet donc de partager l'imprimante avec plusieurs ordinateurs connectés à votre routeur. [Configuration du wifi] Pour commencer, nous allons nous connecter en mode ad-hoc. Allumez votre imprimante, appuyer sur le bouton de wifi. Connectez vous à l'aide de votre mac sur l'imprimante (elle apparaît en tant que périphérique en bas de liste). Attendez quelques minutes ... ~ 3 minutes. Appuyez sur le bouton "annuler" quelques secondes jusqu'à ce qu'une page s'imprime. Recherchez sur la feuille l'adresse IP de celle-ci. Si celle-ci est 0.0.0.0, attendez encore quelques minutes et réimprimez une page de configuration. Une fois que vous avez une IP correct (~ 169.X.X.X), ouvrez votre navigateur web et allez à l'adresse de votre imprimante (par exemple: http://169.1.25.36/). Une page HP s'affiche, c'est à partir de celle-ci que vous pourrez connecter votre imprimante à un routeur. Pour cela, chercher la page de configuration du réseau et connecter la à votre routeur. [Configuration des pilotes] Si vous possédez Mac OSX Moutain Lion 10.8, ajouter une imprimante à l'aide de AirPrint ou Bonjour. Pour cela, "Préférences Systèmes" > Imprimante et scanner > "Plus" > Choisissez votre imprimante. Si vous avez une version antérieure, téléchargez les pilotes sur le site de HP (recherchez "HP P1102w pilote" sur Google) et laissez vous guider par les instructions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit