Passage imprimante P1102 en wifi ?
Bonjour J'ai une imprimante P1102 puis la transformer en P1102 W (wifi) en ajoutant une carte Wifi ? Si oui où est elle installée Merci de votre réponse Daniel
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut-on passer une imprimante HP P1102 en P1102W wifi en ajoutant une carte wifi ? Si oui où est elle installée Merci de votre réponse
Bonjour J'ai une imprimante P1102 puis la transformer en P1102 W (wifi) en ajoutant une carte Wifi ? Si oui où est elle installée Merci de votre réponse Daniel
Bonsoir à tousEn tant que personne lambda qui veut acheter un imprimante laser j'ai commencé à faire un tableau comparatif de ce qui existe et que vous vendez. Je me suis inscrit pour vous faire part de mon avis. Je constate que de nombreuses explication... voir la suite
Bonjour QUlequ'un peut il me dire si cette imprimante accepte une clé réseau à 20 caractères? Merci
Bonjour, cette imprimante fonctionne t'elle avec windows 10 ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser ma tablette pour imprimer, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je recherche une imprimante laser monofonction monochrome qui me permette d'imprimer à partir d'un PC sous windows 7 pro (X64) et aussi à partir d'iphone4 et d'iphone 2. J'ai repéré Samsung SL M 3820ND, Brother HL-L 2365DW et HP laserjer 1102W.... voir la suite
bonjour je n'arrive pas à éclaircir mon impression
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil