Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro P1102w

LaserJet Pro P1102w

 - 
267 membres
Voir la description

Imprimante laser abordable Impression sans fil wifi direct L'une des imprimantes les plus économes en énergie de la planète HP ePrint et Airprint

Rejoindre

28 questions sur la communauté LaserJet Pro P1102w - Imprimante laser - HP

Passage imprimante P1102 en wifi ?

Bonjour Peut-on passer une imprimante HP P1102 en P1102W wifi en ajoutant une carte wifi ? Si oui où est elle installée Merci de votre réponse

Répondre

Passage imprimante P1102 en wifi ?

Bonjour J'ai une imprimante P1102 puis la transformer en P1102 W (wifi) en ajoutant une carte Wifi ? Si oui où est elle installée Merci de votre réponse Daniel

Explication technique incomplètes sur les imprimantes laser

Bonsoir à tousEn tant que personne lambda qui veut acheter un imprimante laser j'ai commencé à faire un tableau comparatif de ce qui existe et que vous vendez. Je me suis inscrit pour vous faire part de mon avis. Je constate que de nombreuses explication... voir la suite

Nombre de caractères admissibles pour la clé réseau wi fi

Bonjour QUlequ'un peut il me dire si cette imprimante accepte une clé réseau à 20 caractères? Merci

Répondre

operating systeme

Bonjour, cette imprimante fonctionne t'elle avec windows 10 ? merci

scann ?

Bonjour, cette imprimante peut-elle aussi scanner ? Merci

cartouches employées

Bonjour, quel type de cartouches emploie -t- on ? merci

Bouton Wifi

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser ma tablette pour imprimer, merci

choix avant achat

bonjour, je recherche une imprimante laser monofonction monochrome qui me permette d'imprimer à partir d'un PC sous windows 7 pro (X64) et aussi à partir d'iphone4 et d'iphone 2. J'ai repéré Samsung SL M 3820ND, Brother HL-L 2365DW et HP laserjer 1102W.... voir la suite

regler la luminosité

bonjour je n'arrive pas à éclaircir mon impression

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit