Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro P1102w

LaserJet Pro P1102w

 - 
267 membres
Voir la description

Imprimante laser abordable Impression sans fil wifi direct L'une des imprimantes les plus économes en énergie de la planète HP ePrint et Airprint

Rejoindre

choix avant achat

bonjour, je recherche une imprimante laser monofonction monochrome qui me permette d'imprimer à partir d'un PC sous windows 7 pro (X64) et aussi à partir d'iphone4 et d'iphone 2. J'ai repéré Samsung SL M 3820ND, Brother HL-L 2365DW et HP laserjer 1102W. Je ne voudrais pas faire d'erreur dans mon choix surtout concernant la facilité de connecter cette imprimante aux iphone et ipad. J'ai regardé sur le net pour l'HP et certains utilisateurs se plaignaient de la complexite de l'installation. De plus les tutoriels sur yahoo sont en anglais qui ne m'est pas très familier. Pourriez vous me donner votre avis . Avec mes remerciements

Consulter les 8 réponses à la question choix avant achat

  • Bonjour, Pour moi, tout a marché sans problème; l'imprimante a son adresse IP: 192.168.1.xx; j'ai installé HPeprint, et elle a aussi une adresse internet hptruc@quelque chose qui permet d'imprimer depuis n'importe ou dans le monde a partir de n'importe quoi, ordi, tablette etc aussi simplement que l'envoi d'un mail... Rq: depuis j'ai une autre imprimante.
  • Bonjour, Pour ma part, je n'ai pas réussi à la connecter en Wi-Fi. J'ai donc abandonné et l'utilisé avec son câble usb.
  • Bonjour, je n'ai pas utilisé cette imprimante avec les téléphones et autres tablettes, mais uniquement avec un ordinateur Toshiba sous Windows 8.1. L'installation de l'imprimante est extrêmement simple, la documentation ultra simplifiée est un peu déroutante mais çà marche, et en wifi également ! (pour les connections aux téléphones, une documentation en français existe, elle est dans l'emballage de l'imprimante). Au final, l'imprimante fonctionne à merveilles, simplicité, encombrement et poids minimum, pas de bourrage papier, je suis très satisfait. Par contre, elle pourrait présenter une faiblesse en durée de vie et en robustesse, car c'est la deuxième que j'achète.
  • J'ai eu des problèmes à la connection wi fi , j'ai du communiqué avec la compagnie HP mais ensuite je n'ai pas eu de problème .
  • tonner 5000 feuilles. recto verso manuel
  • Salut. Installation pas toujours évidente mais HP vous aide sans aucune limite jusqu'au résultat satisfaisant. Wifi et Usb fonctionnent en ayant 2 définitions séparées. On peut éditer à partir d'une adresse mail HP qui vous renvoie l'édition. Pour L'Iphone2 c'est peut être un peu vieux. Iphone 4, je n'en sais rien. Peut être grace à la WIFI. Bon courage.
  • dsl mais je ne m'en sers que sur pc avec windows 7 mais je ne suis pas déçu, fonctionne très bien. il est vrai que j'ai un peu galéré à l'installation et en wi-fi je n'ai pas réussi...
  • J'ai une HP 1102W pas de pb à la connexion WIFI, dans un contexte particulier : réseau et des machines MAC et Pc. Tonner = 600 feuilles, par contre le recto verso n'est pas pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit