Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro P1102w

LaserJet Pro P1102w

- 
267 membres
Voir la description

Imprimante laser abordable Impression sans fil wifi direct L'une des imprimantes les plus économes en énergie de la planète HP ePrint et Airprint

Rejoindre

lumière bleue

Bonjour la lumière bleue clignote sans arrêt et je ne peux imprimer. quelle est la solution merci

Consulter les 5 réponses à la question lumière bleue

• Elles n'est pas branchée à l'ordi mais au Wi-Fi videotron et elle très près de l'ordi. Je l'ai réinstallée à partir du CD original et maintenant mon problème est réglé. Merci quand même d,avoir répondu à la demande.
  • C'est une bonne façon bye.
  • Cela m'arrive en moyenne une fois par semaine. La seule facon que j'ai trouver pour résoudre le problème est de débrancher le connexion électrice environ 10 secondes et ensuite le rebrancher. Cela règle le problème.
  • Je suis content pour toi bye.
  • Ghislain07 Est ce que l'imprimante est connectez sur l'ordinateur ou elle est bi fi sinon si elle est bi fi la distance entre les deux peut-être trop longue bye.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit