Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro P1102w

LaserJet Pro P1102w

 - 
267 membres
Voir la description

Imprimante laser abordable Impression sans fil wifi direct L'une des imprimantes les plus économes en énergie de la planète HP ePrint et Airprint

Rejoindre

Il n'y a plus de bourrage:papier enlevé entièrement sans déchirure.Pourtant le clignotant rouge persiste et ça reste en pause !pas moyen de la faire démarrer!

j'ai oublié:bonjour à tous!et merci d'avance pour ceux qui ont la gentillesse de m'aider .

Consulter les 2 réponses à la question Il n'y a plus de bourrage:papier enlevé entièrement sans déchirure.Pourtant le clignotant rouge persiste et ça reste en pause !pas moyen de la faire démarrer!

  • bonjour expertise,merci pour la réponse ,je n'y croyais plus! malheureusement j'ai essayé d'éteindre,de rallumer ,de débrancher tout pour recommencer à zéro,mais rien!ça clignote,ça clignote....c'est resté exactement comme au moment où j'ai enlevé le papier :cette machine ne comprend pas que le papier a été enlevé .J'ai vérifié aussi la pile de feuilles :normal.Le toner est une recharge et n' a fait que 120 feuilles . Je viens de réssayer pour la millième fois:j'appuie sur le bouton :deux clignotants(un vert /un rouge) en même temps .puis presque tout de suite après un seul clignotant :le rouge qui clignote sans arrêt. "paused" ou "failed"ou backed off" quand j'appuie sur "imprimer" :blocage complet.J'ai effacé les attentes impressions ,ça n' a pas servi.Des HP je n'en veux plus!
  • Bonjour, Arrêter l'imprimante et relancer. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit