Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro P1102w

LaserJet Pro P1102w

- 
77 membres
Voir la description

Imprimante laser abordable Impression sans fil wifi direct L'une des imprimantes les plus économes en énergie de la planète HP ePrint et Airprint

Rejoindre

Il n'y a plus de bourrage:papier enlevé entièrement sans déchirure.Pourtant le clignotant rouge persiste et ça reste en pause !pas moyen de la faire démarrer!

j'ai oublié:bonjour à tous!et merci d'avance pour ceux qui ont la gentillesse de m'aider .

Consulter les 2 réponses à la question Il n'y a plus de bourrage:papier enlevé entièrement sans déchirure.Pourtant le clignotant rouge persiste et ça reste en pause !pas moyen de la faire démarrer!

• bonjour expertise,merci pour la réponse ,je n'y croyais plus! malheureusement j'ai essayé d'éteindre,de rallumer ,de débrancher tout pour recommencer à zéro,mais rien!ça clignote,ça clignote....c'est resté exactement comme au moment où j'ai enlevé le papier :cette machine ne comprend pas que le papier a été enlevé .J'ai vérifié aussi la pile de feuilles :normal.Le toner est une recharge et n' a fait que 120 feuilles . Je viens de réssayer pour la millième fois:j'appuie sur le bouton :deux clignotants(un vert /un rouge) en même temps .puis presque tout de suite après un seul clignotant :le rouge qui clignote sans arrêt. "paused" ou "failed"ou backed off" quand j'appuie sur "imprimer" :blocage complet.J'ai effacé les attentes impressions ,ça n' a pas servi.Des HP je n'en veux plus!
  • Bonjour, Arrêter l'imprimante et relancer. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit