Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3940 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

Nombre de pages imprimées

Bonjour, Je voudrais savoir combien de pages cette imprimante peut imprimer au maxi. 100? 500? merci

Consulter les 7 réponses à la question Nombre de pages imprimées

  • on peut imprimer 1000 pages

  • Bonjour, l'imprimante est livrée avec une cartouche pour 500 pages, mais j'ai eu l'alerte "cartouche presque vide" dès 210 pages, et là je suis à 253 pages, et c'est quasiment la fin selon l'affichage du remplissage...

  • 200 pages. Un peu déçu

  • En principe jusqu'à 2000, mais je n'en suis encore pas là car mon imprimante est neuve.

  • Le vendeur m'a dit 1500 pages avec cartouche neuve

    Je n'ai pas encore eu à changer la cartouche et j'ai imprimé bien 400 pages ( lorsque vous achetez l'imprimante la cartouche n'est pas pleine et vous pouvez imprimer 500 pages )

  • Au moins 500 pages, en effet probablement proche de 1000 pages (pas avec le toner vendu avec l'appareil, mais avec les suivants).

    Achat que je conseille (laser très compacte avec possibilité de numériser).

  • Bonjour. La capacité d'impression de la cartouche de toner est de 1000 pages à 5% de remplissage (en gros du texte, pas de photo). La cartouche est autour de 50€. Comparé à une cartouche d'encre à 30€ qui fait à peine 100 pages, ce n'est pas cher. Attention, elle ne fait que noir et blanc ! L'avantage, outre son prix, c'est sa rapidité. Comparé à une jet d'encre, elle est vraiment rapide. Je l'utilise depuis presque un an sous linux, j'ai changé la cartouche une fois très récemment. On cas de panne, contrairement aux jet d'encre, les pièces détachées sont disponibles.

    Cdt Vince.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit