Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3939 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

compatibilité Linux (Fédora)

Question résolue

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible sous Linux? je suis sur Fédora

Merci!

Consulter les 3 réponses à la question compatibilité Linux (Fédora)

  • Réponse jugée utile

    J'utilise l'imprimante et le scanner en wifi sous Debian et Ubuntu sans problème. Par contre, l'installation n'est pas forcément évidente (selon les distros). Mais ça devrait marcher 

  • Bonjour, j'utilise cette imprimante sous Windows et sous Linux (CentOS 7). Pour l'impression sous Linux, l'installation de hplip est requise. En revanche, le scanner n'est pas reconnu par hplip tout du moins à l'époque où j'ai acheté l'imprimante. Il fonctionne en installant le composant sane-airscan.


    Cordialement.

  • Bonjour,

    J' ai un raspberry 4 sous debian mais je n' ai jamais essayer car mon imprimante est branchée sous windows 10...

    Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit