Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

- 
3938 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

cartouche

Bonjour, est ce que le cartouche sont fournies? merci

Consulter les 8 réponses à la question cartouche

• Bonjour, oui, le toner est fourni et en effet, il est de capacité réduite. J'imprime énormément (à mon détriment). Vous pourrez imprimer environ 300 pages avec le toner fourni. Avec un toner "normal" que vous achèterez par la suite, vous pourrez imprimer environ 600 pages.

• Oui effectivement, pour un nombre restreint de feuille, mais largement suffisant pour tenir plusieurs mois avec une utilisation 'raisonnable'.

• Bonjour, Oui, il y a une cartouche d'origine. Je n'imprime pas beaucoup, elle a plus d'un an.

• Bonjour, Il y a une cartouche. Je n'imprime pas beaucoup elle a plus d'un an.

• Oui, un toner est fourni mais sa capacité est réduite par rapport à un toner normal. Cependant, il est possible d'imprimer pas mal de feuilles avec.

• Bonjour , il y a bien une cartouche de départ qui fait environ 1000 impressions.

• Oui la cartouche est fournie

• Bonjour,

j'ai reçu la mienne il y a 3 semaines environ, il y a bien une cartouche de toner fournie avec. Par contre je ne sais pas combien de pages on fait avec, un bon nombre je suppose vu que c'est du laser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit