Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M283fdw

LaserJet Pro M283fdw

 - 
2430 membres
Voir la description

Jusqu'à 21 ppm en noir et en couleur Technologie HP Auto-On/Auto-Off Wi-Fi® double bande, Fast Ethernet intégré, port USB haut débit Bac d’alimentation 250 feuilles, bac de sortie 100 feuilles

Rejoindre

Scanner rectoverso

Bonjour ,

Est-il possible faire une numérisation rectoverso automatique ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Scanner rectoverso

  • Bonjour, malheureusement cette imprimante ne fait pas la numérisation recto-verso automatiquement. Bonne journée
  • Bonjour,

    il y a beaucoup de réponses fausses sur le sujet ici et sur le web.

    En fait lorsque vous installez cette imprimante vous avez le choix entre plusieurs installations. Celle recommandée c'est la première smart hp. Il faut choisir la deuxième hp scan avec tous les pilotes !

    J'ai fait les tests sous Windows 7,8,10 .

    Avec le deuxième choix vous lancer imp hp scan, choisir 2 faces , une fois le recto reçu via le logiciel, vous remettez les feuilles sans les retourner et l'application réorganise automatiquement toutes les pages c'est génial.

    L'application hp smart ne le fait pas !

    • @ydao11614234 Oh ouiiiii ça fait hyper longtemps que je voulais retrouver cette option. Merci beaucoup !!!


      Donc OUI c'est possible de scanner recto verso de manière automatique. Il faut installer la version dite "FULL" ou "COMPLETE" et non pas la version HP Smart ! Ensuite vous recherche HP SCAN (et pas HP SMART) sur votre ordi et voilà !


      NOTE: dans l'application c'est marqué Scanner de deux cotés (manuel). En réalité, il faut juste remettre les feuilles dans le bac une fois tous les cotés recto scannés !


  • On peut imprimer recto verso , mais numériser, je ne pense pas. Ou je ne connaîtrai pas la manipulation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit