Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M283fdw

LaserJet Pro M283fdw

 - 
2430 membres
Voir la description

Jusqu'à 21 ppm en noir et en couleur Technologie HP Auto-On/Auto-Off Wi-Fi® double bande, Fast Ethernet intégré, port USB haut débit Bac d’alimentation 250 feuilles, bac de sortie 100 feuilles

Rejoindre

Scan recto-verso automatique

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Selon certains membres de la communauté, le scan recto-verso automatique est possible.

Pourriez-vous m'indiquez comment vous procédez ? Je n'y arrive que pour les impressions.

Merci par avance.

Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Scan recto-verso automatique

  • Réponse jugée utile

    Le recto verso n'est PAS automatique, il faut réinsérer la liasse qui vient d'être scannée pour scanner l'autre face des feuilles du document.

    Le logiciel se dépatouille pour tout bien remettre dans le bon ordre.

    Bien lire le mode d'emploi, respecter les indications, et tout se passera bien.

  • Bjr je n'y suis pas arrivée !

    et l'impression RV ne fonctionne pas à partir d'une clé usb, seulement quand on lance l'impression d'un ordi

  • Bonjour,

    il n'est pas possible de faire un scan recto_verso. Bonne journée,

  • Bonjour pour ma part il doit y avoir confusion avec l'impression resto verso et le Scan qui lui ne fait que recto

    voila mon avis

  • Bonjour


    pour ma part, ce modèle ne le permet pas.

    je l'ai également lu dans la doc

    mais si vous trouvez, tenez moi informé

    merci

    luc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit