Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M283fdw

LaserJet Pro M283fdw

 - 
2428 membres
Voir la description

Jusqu'à 21 ppm en noir et en couleur Technologie HP Auto-On/Auto-Off Wi-Fi® double bande, Fast Ethernet intégré, port USB haut débit Bac d’alimentation 250 feuilles, bac de sortie 100 feuilles

Rejoindre

Renseignements

Bonjour Ce produit fait t'il scanner copie recto verso ?

Consulter les 17 réponses à la question Renseignements

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Si les réponses sont contradictoires pour ce qui est de scanner, ce qui m'avait laissé perplexe avant l'achat, c'est que d'après mon expérience cela dépend de la manière de le faire !

    En scannant depuis l'appareil vers un dossier réseau :

    • On peut scanner recto-verso manuellement et feuille à feuille en utilisant scanner à plat comme source avec l'option "Plusieurs pages" : on obtiendra un seul fichier avec les pages dans l'ordre où on les a présentées.
    • On ne peut pas scanner recto-verso en utilisant le bac (ou alors je n'ai pas trouvé l'option dans le menu) : on obtiendra 2 fichiers, un pour les recto, un pour les verso.

    En scannant depuis le PC en utilisant le logiciel HP Scan, on peut scanner semi-automatiquement en recto-verso : le logiciel scanne tous les recto, puis s'interrompt pour qu'on replace les pages dans le bac pour scanner les verso. Au final, le logiciel remet dans l'ordre les recto et les verso, on peut manuellement désigner des pages (blanches par exemples) à retirer, et on obtient un seul fichier.

    Pour ce qui est de la copie, je ne sais pas encore ...

  • F pour Fax

    D pour Dual

    W pour Wireless

    D'après HP il fait recto Verso mais il s'est avéré que pour l'impression.

    Il faut prendre la série 400 pour obtenir le scan R/V

  • Oui avec le trieur


  • Bonjour, non le produit ne sait pas scanner recto/verso. Il faut retourner les feuilles à la main :-(

  • Non il imprime recto verso mais ne permet pas de scan recto verso

  • Oui copie recto verso ainsi que Scan. Très satisfaite de ce produit

  • Oui. Très satisfaite de ce produit

  • Non il ne scanne pas en recto verso

  • Oui recto verso automatique

  • oui il fait recto verso automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit