Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Si les réponses sont contradictoires pour ce qui est de scanner, ce qui m'avait laissé perplexe avant l'achat, c'est que d'après mon expérience cela dépend de la manière de le faire !
En scannant depuis l'appareil vers un dossier réseau :
- On peut scanner recto-verso manuellement et feuille à feuille en utilisant scanner à plat comme source avec l'option "Plusieurs pages" : on obtiendra un seul fichier avec les pages dans l'ordre où on les a présentées.
- On ne peut pas scanner recto-verso en utilisant le bac (ou alors je n'ai pas trouvé l'option dans le menu) : on obtiendra 2 fichiers, un pour les recto, un pour les verso.
En scannant depuis le PC en utilisant le logiciel HP Scan, on peut scanner semi-automatiquement en recto-verso : le logiciel scanne tous les recto, puis s'interrompt pour qu'on replace les pages dans le bac pour scanner les verso. Au final, le logiciel remet dans l'ordre les recto et les verso, on peut manuellement désigner des pages (blanches par exemples) à retirer, et on obtient un seul fichier.
Pour ce qui est de la copie, je ne sais pas encore ...