Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M283fdw

LaserJet Pro M283fdw

 - 
2430 membres
Voir la description

Jusqu'à 21 ppm en noir et en couleur Technologie HP Auto-On/Auto-Off Wi-Fi® double bande, Fast Ethernet intégré, port USB haut débit Bac d’alimentation 250 feuilles, bac de sortie 100 feuilles

Rejoindre

Cartouches fournis à l'achat ?

Question résolue

Bonjour les cartouches sont elles fournies avec le produit au démarrage ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Cartouches fournis à l'achat ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui mais ec sont des cartouches de petites quantités donc il faut penser à commander des cartouches d'avance pour ne pas tomber en manque d'encre !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui il y a les toners, peut-être un peu moins rempli mais correct pour faire au moins 1000 impressions

  • effectivement les cartouches sont fournies avec le matériel (4 cartouches couleur).

  • Bonjour, il y a en effet noir et couleur inclus dedans mais ça doit être des demi cartouches... J'ai déjà fait environ 500 impressions, ma cartouche de jaune est vide mais le reste est encore à un bon niveau.

  • Bonjour, il y a des cartouches de démarrage dans l'imprimante. J'ai déjà imprimé une trentaine de feuilles couleurs et noir et blanc. Pour l'instant pas de signe de faiblesse.

  • Oui, les cartouches sont compris

  • Oui ils sont compris.

  • Oui elles sont fournies

  • Oui mais comme d'habitude le petit toner , existe en modèle économique pour le quotidien.

  • Oui elles sont fournis avec l imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit