Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M277dw

LaserJet Pro M277dw

- 
423 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

OS 10.6.8

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec macOS 10.6.8 ? Merci...

Consulter les 2 réponses à la question OS 10.6.8

• J'étais sous le même os, et plein de logiciels ne fonctionnaient plus bien (plus de mises à jour), j'ai tenté de mettre à jour vers el capitan, et ça fonctionne (vérifier si l'ordinateur a bien le processeur et la mémoire vive requis qd même) et faire une sauvegarde sur disque dur externe avant de faire la mise à jour. Je n’ai pas rencontré de souci.Caractéristiques de mon ordinateur : iMac (27-inch, Late 2009) processeur : 3,06 GHz Intel Core 2 Duo mémoire : 4 Go 1067 MHz DDR3
  • Non malheureusement j'ai du moi-même acheter une autre imprimante pour aller sur mon Mac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit