Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M277dw

LaserJet Pro M277dw

 - 
422 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

Numérisation recto verso automatique

Bonjour, Est ce que cette imprimante permet de numériser des documents en recto verso et en automatique ? merci.

Consulter les 11 réponses à la question Numérisation recto verso automatique

  • bonsoir, cet appareil fait du recto verso automatique en usage imprimante mais pas en usage photocopie ou numérisation
  • Bonjour, La numérisation en recto verso n'est pas automatique : elle n'est possible qu'avec le logiciel HP. Il scan d'abord toute les page en recto, puis toutes les pages en verso et enfin remet le tout dans le bon ordre. Je n'ai pas pu tester car mon OS est Linux. Cordialement,
  • Non, seulement l'impression
  • Bonjour, Je confirme que seule l'impression est en recto-verso automatique. La numérisation se fait uniquement en recto. Toutefois, j'ai le logiciel Scanitto Pro qui scanne automatiquement en deux fois et remet toutes les pages dans l'ordre. Il y a probablement d'autres logiciels qui font la même chose.
  • Bonjour, Je confirme que seule l'impression est en recto-verso automatique. La numérisation se fait uniquement en recto.
  • Bonjour, Je pense comme blac6121464 seulement l'impression est possible en recto-verso automatique mais pas la numérisation. Ric532.
  • Je crois, enfin, c'est annoncé mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.
  • Hélas non. Elle fait de la copie recto verso mais d'originaux simples
  • Bonjour. Oui cette imprimante fait le recto verso automatique. Il faut le régler dans les paramètres sur l'écran.
  • Bonjour Elle fait bien recto verso, elle numérise aussi pour le mode automatique je ne sais pas. Je l’ai depuis peu et je n’ai pas encore utilisé toutes les fonctionnalités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit