Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M277dw

LaserJet Pro M277dw

 - 
422 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

apple

bonjour Peut-on faire des impressions ''wifi" avec un IPhone et un Ipad (apple) et un Spectre HP sous Windows 10 ? Faut-il faire des mises à jour pour que l'imprimante soit immédiatement compatible Apple et HP(sous window10) ? Peut-on faire des impressions par connexion USB via un PC_HP et le wifi (hp ou iPad,Iphone) indépendamment l'un de l'autre sans avoir à faire de manip ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question apple

  • Bonjour On peut faire des impression "wifi" à partir d'in iPhone ou iPad sans aucun problème. J'utilise l'imprimante avec un ordinateur HP, cable relié à l'imprimante, je n'ai pas essayé en "wifi". Très satisfaite de cet achat - Utilisation depuis juillet 2017. Cordialement
  • Bonjour, J'ai un fournisseur qui me dit que c'est possible, mais je n'ai pas encore testé... Bonne réception, cordialement.
  • Bonjour j'ai un ipad et un smartphone. J'ai pu en WiFi sans problème faire des impressions. Produit nickel
  • Avec iphone 6 pas de probleme avec air print present dans ios Pour android chargement hp e print impeccable pour les autres materiels pas de reponse
  • Je ne sais pas mon achat est récent désolé
  • Bonjour J'ai choisi cette imprimante précisément pour les impressions wifi que vous évoquez à partir d'Apple. Ça fonctionne parfaitement. Pas de mise à jour particulière. L'imprimante est seulement connectée en wifi sur la box. Aucune manipulation particulière à faire sur l'imprimante depuis téléphone ou mac indépendamment. Elle apparaît simplement dans les imprimantes disponibles. Vraiment très efficace et appréciable. En revanche je ne travaille pas sur Windows donc ne peux pas vous aider sur Windows 10.
  • Merci pour votre aide. Est-ce que des toners de marque non HP sont compatibles sans dégrader l'imprimante HP - LaserJet Pro M277dw ? Si oui, en avez-vous un avis/conseil d'utilisation ? Merci :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit