Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 17-cp0308nf

Laptop 17-cp0308nf

 - 
1378 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (8 coeurs, 1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5"

Rejoindre

Ordinateur s'allume plus après mis en veille

Bonjour

J'ai acheter mon ordinateur hp 17-cp0308nf il y a 3 mois.

J'ai rencontré un problème car mon ordinateur s'est mis en veille après plusieurs minutes. A mon retour le ordinateur avait les touches du clavier éclairer mais l'ordinateur ne faisait plus de bruit et écran noir donc je décide de l'éteindre directement au bouton power pour pouvoir le rallumer sauf qu'il ne se rallumer pas mais le voyant du bouton power et de la batterie sont allumer mais le ventilateur ne fait pas de bruit. Le lendemain je le rallumer écran bleu mais l'ordinateur refonctionne correctement après une mis à jour. Hier l'ordinateur se remets en veille le clavier est éclairer mais l'ordinateur ne tourne plus donc je l'éteins du bouton power mais la il ne s'allume plus et plus aucun voyant ne s'affiche.

Est ce que cela vous est déjà arriver et qu'avait vous fait ?

Merci à vous bonne journée

Consulter les 12 réponses à la question Ordinateur s'allume plus après mis en veille

  • Non mais votre problème est peut-être lié à un souci d'alimentation.

  • Cela nous n'est pas arrive mais au debut on avait qq problemes qo'on a fait ressoudr3 par qq'un bien au courant des anomalies des ordinateurs. Desolee de. E pas pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit