Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 17-cp0308nf

Laptop 17-cp0308nf

- 
1384 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (8 coeurs, 1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5"

Rejoindre

Coupure intempestive

L'ordinateur s'éteint en plein travail et il faut tout reconnecter !?? Avez vous déjà rencontrer ce problème !?

Consulter les 27 réponses à la question Coupure intempestive

• Bonjour. Pour ma part, ça n'arrive pas . Toutefois, il est à savoir , que pour faire du développement web, ce n'est pas très optimal comme PC. Très vite, il atteint ses limites et commence à ramer. A mon avis, il ne faut pas trop le solliciter. Il n'est pas aussi puissant que sur papier.

• oui ça peut arriver

pas content de cet ordinateur

j avais achete HP ENVY LAPTOP 17- cg1xxx qui fonctionne beaucoup mieux processeur intel core tandis que l autre processeur AMD RYSEN

je me demande bien si ça vient pa sdu processeur

• Désolé mais non.

• Jamais rencontré ce problème

• Je n'ai jamais eu ce genre de problème.

• A ce jour aucun problème.

• Non... Mais ce n'est pas bon signe

• @rodm64216263 Bien sûr... moi, c'est ce que je ferais.

• @celi34552213 Ah...vous pensez à un problème particulier ? Faut il que je le rapporte au sav ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit