Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 17-cp0308nf

Laptop 17-cp0308nf

- 
1384 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (8 coeurs, 1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5"

Rejoindre

Coupure intempestive

L'ordinateur s'éteint en plein travail et il faut tout reconnecter !?? Avez vous déjà rencontrer ce problème !?

Consulter les 27 réponses à la question Coupure intempestive

• oui cela m'ai arrivé au début. je pense qu'il doit s'agir d'une mise à jour automatique.

Puis rien depuis longtemps ,et j'utilise tous les jours à des fins professionnels

• Bonjour, visiblement c'est une anomalie qui mérite un retour chez DARTY.

Merci de nous tenir informé des suites qui seront données.

• Non pas pour le moment.

• Non jamais,très satisfaite pour le moment.

• J'ai ce pb très très régulièrement sur mon ordi que j'utilise peu car à des fins privés. Cela est très pénible, pb dû très certainement à un défaut sur cette gamme d'ordinateur. Un seul remède, aller sur Paramètres\Réseau et Internet\Paramètres Réseau Avancés\Réinitialisation du Réseau\OK,... puis redémarrer l'ordinateur... et cela refonctionne à chaque coup. Plusieurs fois, j'ai hésité à le ramener chez Darty car ce n'est pas normal. J'utilise d'autres ordinateurs professionnels et je n'ai jamais rencontré ce pb.

• Bonjour

Jamais eu ce problème, cependant je n'en fais qu'un usage domestique...

• Oui ça me fait la même chose.

Ça coupe d'un coup, et après je n'ai plus accès à internet il faut que je fasse une MAJ à chaque fois du réseau ...

• Bonjour, non de mon côté, aucun problème de ce genre depuis l'acquisition de mon HP…

• Non je n'ai jamais rencontré ce problème de coupure intempestive

• Cela m'est arrivé plusieurs fois et je n'en connais pas la cause réelle. Le wifi n'est plus accessible car l'ordinateur est passé au bluetooth. Il faut redémarrer pour avoir de nouveau accès au wifi et se connecter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit