Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15s-fq5023nf I5/16 GO/512 SSD

Laptop 15s-fq5023nf I5/16 GO/512 SSD

 - 
2725 membres
Voir la description

"Écran Full HD 15,6"" (1920 x 1080), IPS, micro-bord Processeur Intel® Core™ i5-1235U (jusqu’à 4,4 GHz) - Puce graphique Intel intégrée 16 Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz - Stockage SSD M.2 512 Go Windows 11 - Wi-Fi 6 MT7921 et Bluetooth® 5.3"

Rejoindre

Ordinateur pour étudiante en master

Bonjour, je recherche un ordinateur pour écrire pour mémoire, ce modèle est il bon ?

Consulter les 11 réponses à la question Ordinateur pour étudiante en master

  • Très satisfaite de ce produit, rapide et facile à utiluser

  • Bonjour,

    Il est très bien. Mais il faut avoir également un pack microsoft office. ( PC utilisé depuis 6 mois).

  • Bonjour,

    • Ordinateur très rapide et puissant. Touches clavier très agréable mais non rétro éclairé. Touche F1 à F12 non directe (faut paramétrer le Bios) et marquage très peu visible. Pas de Led pour indiquer que clavier verrouiller en mode numérique. Touche ins et suppr en double fonction sur clavier numérique (0 et point) ce qui veut dire que difficile à utiliser. En conclusion très bien pour saisir du texte mais pas pour faire de la programmation.
  • Bonjour

    nous avons cet ordinateur depuis quelques mois pour le travail, nous en sommes très contents.

  • Il semble que oui

  • Bonjour ma fille est ravi de cette achat elle étudie a la fac s en sert touts les jours du coup son petit copain a acheté le même

  • Ce modèle m'a étonné ! Il est rapide, il a 16g de mémoire vive ce qui permet de voir venir, et le disque dur largement suffisant pour stocker documents et photos ! Je l'utilise essentiellement avec son chargeur donc je ne me prononcerai pas sur la capacité de la batterie.

  • Oui il est bien suffisant pour 1 memoire. Son qeul sefaut est sa faible autonomie, il ne tient pas la journee de travail

  • Bonjour, je suis enseignant et l'utilise également pour la préparation de mes cours. Donc très bien oui pour un mémoire.

  • Bonsoir, je l'utilise uniquement en bureautique et recherches internet, nickel. Donc pour écrire un mémoire, pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit