Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15s-fq5023nf I5/16 GO/512 SSD

Laptop 15s-fq5023nf I5/16 GO/512 SSD

 - 
2609 membres
Voir la description

"Écran Full HD 15,6"" (1920 x 1080), IPS, micro-bord Processeur Intel® Core™ i5-1235U (jusqu’à 4,4 GHz) - Puce graphique Intel intégrée 16 Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz - Stockage SSD M.2 512 Go Windows 11 - Wi-Fi 6 MT7921 et Bluetooth® 5.3"

Rejoindre

8 questions sur la communauté Laptop 15s-fq5023nf I5/16 GO/512 SSD - PC portable - HP

Ventilateur bruyant

bonjour La plupart du temps l'ordinateur est silencieux, mais par moment, le ventilateur se déclenche par un souffle assez bruyant. Rencontrez vous le même problème ? Avez-vous la sensation qu'il surchauffe ?merci

Retroéclairage des touches

Bonjour, est ce que les touches sont rétro éclairées ? Merci !

Ordinateur pour étudiante en master

Bonjour, je recherche un ordinateur pour écrire pour mémoire, ce modèle est il bon ?

Office est il fourni

Bonjour, la suite office est elle fournie? Cordialement

l'ajout d'un 2ème SSD interne est il possible ?

Bonjour, le hp 15s-fq5023nf a un SSD de 500 Go. est-il possible d'en ajouter un 2ème ? soit M2 soit sata ? je n'ai pas trouvé de doc qui montre l'intérieur et les éventuels emplacements disponibles. Merci.

autonomie batterie

Bonjour, Est-ce que la batterie tiens longtemps? quelle est la durée de la charge?merci

Trait blanc sur l'écran

Bonjour, j'ai un trait blanc sur mon écran depuis hier, pourtant mon PC m'a recu aucun choc, est ce que je peux faire quelque chose ou il faut l'envoyer en réparation à votre avis ?

Imprimante

BonjourCe pc est-il compatible avec l'imprimante hp one line? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit