Les touches du clavier chauffent
Bonjour Tout est dans le titre. Après quelques minutes, les touches du clavier, spécialement en haut à droite, chauffent. Est-ce normal ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour.Est il compatible avec station d'accueil (2 HDMI)? Si oui laquelle et peut-on charger avec ?merci
Bonjour Tout est dans le titre. Après quelques minutes, les touches du clavier, spécialement en haut à droite, chauffent. Est-ce normal ?
Bonjour, en comparaison de mon ancien PC (HP également), l'écran me paraît moins lumineux, surtout pour les photos. Pourtant, la luminosité est réglée d'origine au maximum. Est-ce normal ? Je trouve également que la luminosité a tendance à varier avec l'e... voir la suite
BonjourL'imprimante Epson xp 445 est elle compatible svp ?merci
bonjour La plupart du temps l'ordinateur est silencieux, mais par moment, le ventilateur se déclenche par un souffle assez bruyant. Rencontrez vous le même problème ? Avez-vous la sensation qu'il surchauffe ?merci
Bonjour, est ce que les touches sont rétro éclairées ? Merci !
Bonjour, je recherche un ordinateur pour écrire pour mémoire, ce modèle est il bon ?
Bonjour, le hp 15s-fq5023nf a un SSD de 500 Go. est-il possible d'en ajouter un 2ème ? soit M2 soit sata ? je n'ai pas trouvé de doc qui montre l'intérieur et les éventuels emplacements disponibles. Merci.
Bonjour, Est-ce que la batterie tiens longtemps? quelle est la durée de la charge?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil