Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15s-fq5023nf I5/16 GO/512 SSD

Laptop 15s-fq5023nf I5/16 GO/512 SSD

 - 
2735 membres
Voir la description

"Écran Full HD 15,6"" (1920 x 1080), IPS, micro-bord Processeur Intel® Core™ i5-1235U (jusqu’à 4,4 GHz) - Puce graphique Intel intégrée 16 Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz - Stockage SSD M.2 512 Go Windows 11 - Wi-Fi 6 MT7921 et Bluetooth® 5.3"

Rejoindre

autonomie batterie

Bonjour,

Est-ce que la batterie tiens longtemps? quelle est la durée de la charge?
merci

Consulter les 7 réponses à la question autonomie batterie

  • bonjour,

    pour le temps de batterie ça peut aller, même si je trouve que parfois ça se décharge assez vite, il est quand même pas mal, ça dépend de ce qu'on y fait

    je ne serais pas dire le temps de charge mais je penses qu'en quelques heures c'est bon, précisément je ne peux pas dire

  • Pour celui que nous avons acheté, la batterie se déchargeait en trois quart d'heure. Après passage en SAV et remplacement de la batterie, on est autour de 3h en utilisation streaming, un peu plus en bureautique simple.

  • Non pas très longtemps

    Ce modèle est moins performant que le précédent que j' avais voici deux ans


  • la batterie tiens entre 5 et 6 heure selon votre utilisation et si vous avez la luminosité a fond ça tiens que 3 heures , la charge est environ d'une heure - 1h30

  • Bonjour,

    L' autonomie est le point faible de ce PC par ailleurs excellent. Par contre la recharge est plutôt rapide.


  • Non, c'est un point faible de ce PC dont je suis content sur tous les autres points. Je dirais qu'elle tient entre 3 et 4h maxi en utilisation

  • Bonjour,

    La batterie ne tient pas très longtemps, surtout si vous en faites une utilisation intensive. La durée de la charge est rapide mais je n'ai pas le temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit