Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15-DW1023NF

Laptop 15-DW1023NF

 - 
2666 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Core™ i5-10210U (1.6 GHz / jusqu’à 4.2 GHz) 6 Mo mémoire cache - 4 cœurs RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11ac - Bluetooth 4.2

Rejoindre

22 questions sur la communauté Laptop 15-DW1023NF - PC portable - HP

batterie Laptop 15-DW1023NF

BonjourLa batterie est elle amovible ?Merci

Pc pour bureautique

Bonjour Ce pc est il adapté pour un usage en bureautique ? Utilisation en comptabilité avec tableur exel

Répondre

Compatibilité Windows 11 ?

Bonjour, Est-ce que cet ordinateur est compatible Windows 11 ? Si oui l'avez vous téléchargée ?

indice de reparation

Bonjour j'ai déjà poser la question pas de réponse

Répondre

migration windows 11

bonjour Ce portable supportera t il win 11? de quelle type est la licence windows installée?Merci

Processeur graphique

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer de quel chipset graphique il s'agit, est-ce un Intel UHD graphics ? Si oui, lequel ? Merci d'avance !

Question résolue

Compatible Windows 11 ?

Bonjour, je suis intéressée par cet ordinateur portable mais je n'arrive pas à savoir s'il est compatible Windows 11. Quelqu'un a-t-il déjà lancé l'outil de vérification Windows 11 afin de voir s'il est compatible ? Merci d'avance.

Pack office

Bonjour, Doit on payer windows et le pack office 365 en plus de l'ordinateur ? Merci

Question résolue

clavier AZERTY ?

BonjourEn zoomant sur le clavier, on constate que c'est modèle QERTY, pouvez-vous me confirmer que le modèle livré est bien équipé d'un clavier AZERTY ? Merci

Pour disque externe

Bonjour et oui il y a 2 usb ,c'est exact.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit