Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15-DW1023NF

Laptop 15-DW1023NF

 - 
2666 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Core™ i5-10210U (1.6 GHz / jusqu’à 4.2 GHz) 6 Mo mémoire cache - 4 cœurs RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11ac - Bluetooth 4.2

Rejoindre

Pack office

Bonjour,

Doit on payer windows et le pack office 365 en plus de l'ordinateur ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Pack office

  • Non pour le Windows et oui pour le pack office après 1 mois ou 6 mois je ne me souviens plus pour la période essaie il faudra payer

  • Windows non , mais le pack office oui. Moi j'ai téléchargé open office ( gratuit) et pour mon usage perso , cela me suffit.

    • @RADIKINKIN Il faut vérifier votre contrat , si vous n'avez pas d'engagement sur la durée , vous pouvez résilier. Il suffit d'appeler Darty et ils vous confirmeront par mail. Vous paierez sans doute le mois en cours.


    • @alla62246234 Bonjour,

      moi aussi le vendeur m'a vendu un pc portable HP , et il m' a influencé de prendre le pack securité darty et dans ce pack il y a aussi open office et ceci me fait un prélèvement de 13 euros par mois , je me rend compte que open office je m'en sers pas , puisque sur l'autre pc nous utilisons un open office ancien , efficace et gratuit , ma question, comment arreter cet abonnement , merci de m'aider et bonne continuation à tous


      Pascal

  • non inclus dans l'achat

  • bonjour,


    Oui c'est en plus, mais il existe des logiciels gratuits en téléchargement

  • Windows inclu. Le pack office est pré installé mais oui il faut acheter la licence en plus

  • Oui pour le pack office sauf si vous l'aviez déjà sur votre ancien ordi.

  • Bonjour,

    Pour Windows il n'y a rien payer. En revanche pour Office c'est une version limitée dans le temps. Il faudra payer pour l'utiliser au-delà de la période d'essai autrement Office ne fonctionnera plus.

    Cordialement

  • Je serais partisan qu'il soit inclus en effet.

  • Oui le pack office est en supplément

    mais Windows est bien compris avec l'ordinateur

  • Bonjour,

    Si Windows (10 à l'achat puis mise à jour pour 11 récemment) est bien livré avec l'ordinateur, le pack Office est lui seulement en essai d'un mois si je ne me trompe pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit