Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante HP DeskJet 2710 Blanc Eligible à Instant Ink

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Il m'est difficile d'imprimer mon ordinaeur ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour Comment relier mon imprimante HP Deskjet 2723 à mon ordinateur HOMI ?

Consulter les 4 réponses à la question Il m'est difficile d'imprimer mon ordinaeur ne reconnait pas mon imprimante

  • Bonjour, malheureusement, je ne connais pas votre modèle d'ordinateur ; mais l'imprimante peut-être utilisée en USB ou en wifi, le plus pratique est le wifi, cela vous évite des fils supplémentaire. Bonne journée
  • mon imprimante est chez eux, j'attends l'arrivage deskjet 2710


  • bonjour, je n'utilise l'imprimante qu'avec le wifi. Il faut télécharger les pilotes sur le site d'HP, mais il est vrai que j'ai trouvé un peu compliqué de les trouver.

  • énorme galère.... mais à force cela se fait tout seul (3 jours me concernant) comme avant ou presque. Il y a des instructions qui s'impriment toutes seules en appuyant sur le I d'info sur l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit