Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
706 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

Remplacement cartouche HPofficejet pro7740

Bonjour, j'ai 2 cartouches (cyan et black) H.S. donc achat de générique dans une enseigne ayant pignon sur rue mais installation impossible, message d'erreur "puce bloquée par micro logiciel..." je sais que l'on peut désactiver mais comment sur ce modèle ? J'ai testé les tutos sans succès, avez-vous une astuce ?

<<<<>

Consulter les 5 réponses à la question Remplacement cartouche HPofficejet pro7740

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème.

    Ce problème est connu par le vendeur de vos cartouches

    Il faut lui ramener vos cartouches. il vous les remplacera gratuitement.

    HP a fait une mise à jour des firmware en octobre-novembre et vos cartouches ne sont plus reconnues. Les fabricants ont repris le stock de cartouche et remplacé le firmware sur les nouvelles cartouches.

    Effectivement, il faut aussi avoir retiré la protection des cartouches via le programme HP Smart.

    • Démarrer HP smart
    • Cliquer sur Param. Imprimante.
    • Cliquer sur paramètres/Paramètres avancés
    • Cliquer sur l'onglet Outils
    • Dans Information produit de la barre de gauche, cliquer sur paramètres de cartouche (Vous allez être redigiré vers une page sécurisée (HTTPTS), Cliquer sur "OK"
    • aller au bas de la page et vous verrez "Protection des cartouches"
    • En face de "Protection des cartouches" déplacez le curseur sur "Désactivé"
    • Cliquer sur appliquer
    • Maintenant, vous pouvez remplacer vos nouvelles cartouches munies de la nouvelle puce.
    • L'imprimante vous donnera un message pour vous dire que HP ne peut garantir la qualité des cartouches.
    • fini
    • @gill52452334 Merci beaucoup pour votre aide, je vais tenter de nouveau sinon essayer de négocier avec Bureau vallée qui m'a vendu les cartouches.Cdt

  • désolé, j n'ai jamais rencontré ce problème

  • Ça m'est arrivé aussi. Il faut débrancher la prise de l‘imprimante pendant 20 minutes et rebranché le message d‘erreur doit s‘annuler.

  • Cet appareil est délicat ( je regrette de l'avoir acheté)

    il bogue sans cesse pour un rien .

    j'arrive à le débloquer avec plusieurs débranchements / retranchements simultanés.

    Essayez cette solution

  • Imprimante en panne au bout de 5 ans ayant eu une garantie de 5 ans et ayant utilisé des cartouches d origines j ai profité d un remboursement de l appareil a neuf pour en acheter une autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit