gill52452334
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
Ce problème est connu par le vendeur de vos cartouches
Il faut lui ramener vos cartouches. il vous les remplacera gratuitement.
HP a fait une mise à jour des firmware en octobre-novembre et vos cartouches ne sont plus reconnues. Les fabricants ont repris le stock de cartouche et remplacé le firmware sur les nouvelles cartouches.
Effectivement, il faut aussi avoir retiré la protection des cartouches via le programme HP Smart.
- Démarrer HP smart
- Cliquer sur Param. Imprimante.
- Cliquer sur paramètres/Paramètres avancés
- Cliquer sur l'onglet Outils
- Dans Information produit de la barre de gauche, cliquer sur paramètres de cartouche (Vous allez être redigiré vers une page sécurisée (HTTPTS), Cliquer sur "OK"
- aller au bas de la page et vous verrez "Protection des cartouches"
- En face de "Protection des cartouches" déplacez le curseur sur "Désactivé"
- Cliquer sur appliquer
- Maintenant, vous pouvez remplacer vos nouvelles cartouches munies de la nouvelle puce.
- L'imprimante vous donnera un message pour vous dire que HP ne peut garantir la qualité des cartouches.
- fini